Série Compact

Matériaux :

Pour les panneaux, portes et étagères, Compact : Stratifié massif en épaisseurs 6 mm (fonds, étagères), 10 mm (étagères et parois) et 13 mm (portes), plus résistants aux chocs, rayures et agressions chimiques, l’ensemble étant décontaminable et compatible avec le peroxyde d’hydrogène H2O2. Le blanc en standard, âme noire.

Sauf indication contraire, tous nos meubles sont livrés sur des socles de 70 mm de haut destinés à être masqués par la remontée de  sol. Il est possible de remplacer le socle par des pieds.

Les miroirs argentés sont en verre de 4 mm d’épaisseur, dans les meubles hauts, les miroirs sont encastrés pour être parfaitement affleurants

Les plans de toilettes sont en KARSYL®, résine Polyester Isophtalique Néopentyl Glycol modifiée au Méthacrylate de Méthyle et renforcée par des charges minérales, avec vasque(s) intégrée(s) et surverse. Il s’agit d’un matériau non poreux, massif et homogène dont l’utilisation est recommandée lorsqu’on recherche une résistance à l’abrasion, à la rayure, aux taches, aux produits chimiques, aux charges statiques, aux chocs, à l’hydrolyse, aux ultra-violets, aux brûlures de cigarettes. La formulation est tout particulièrement destinée à un usage dans les Hôpitaux et les Laboratoires. Le blanc en standard

En standard, les meubles sont fournis sans serrures, mais des montages spécifiques peuvent être ajoutés, les étagères sont fixes, pour ne pas créer de foyers de contamination(en option, sur demande, nous pouvons réaliser des étagères mobiles), les meubles sont posés sur des socles destinés à être recouverts par le revêtement de sol. Ces socles peuvent être remplacés par des roues spécialement adaptées à la salle blanche. Cette option n’est possible que sur les meubles suffisamment rigides.

Sauf indication contraire, les meubles avec vasque sont livrés avec robinets mitigeurs manuels, bondes et siphons.

Vous avez un projet ou une simple question ?

Nous vous répondons sous 48h