Plafonds

Plafonds étanches GMP Compliance (A-B-C-D)

Le bouclier constructif dispose d’une gamme étendue de plafonds étanches, circulables ou non, dont le choix est à moduler en fonction d’arbitrages liés à la configuration du projet ;

Pour des difficultés de manipulation en hauteur liées au poids des modules HPL, le bouclier constructif LSB leur préfèrera soit des faux-plafonds filant à parements tôles dont le film PET sera facilement préservé des chocs en hauteur, soit des  faux plafonds tramés pour une accessibilité par le dessous.

Faux plafonds filant circulables

Pour de grandes surfaces accessibles par le dessus, avec plénum technique, LSB propose l’utilisation de panneaux à parements tôle laquée, fermés 4 bords par profilés aluminium pour une finition intérieure totalement affleurante) ou bien de panneaux à parements tôle laquée à emboitement avec une finition intérieure semi-affleurante.

  • Epaisseur : 52 à 82 mm en standard
  • Reprise de charge standard : 120 kg/m2
  • Largeur : 1200 mm
  • Longueur : jusqu’à 5 000 mm
  • Ame :
    • M0 – laine de roche
    • M1 – mousse polysocyanurate injectée ou styrofoam

Découpes en usine possibles pour intégration des diffuseurs et luminaires avec habillage du cadre périphérique par profil ou scotch aluminium.

Faux plafonds étanches tramés

Lorsqu’une accessibilité aux installations techniques n’est possible que par le dessous ou bien qu’une modularité des faux plafonds est nécessaire, LSB a mis au point une ossature primaire auto-porteuse en aluminium thermolaquée supportée par tiges filetées.

L’ensemble peut être tramé à façon ou sur standards réglés au pas de 600 mm pouvant être remplis de diffuseurs aérauliques, de luminaires et de plaques Compact HPL ou mélaminés permettant reprise et de charge et marchabilité éventuelle.

Vous avez un projet ou une simple question ?

Nous vous répondons sous 48h