Dispositifs d’interlockage

Fonction

Autoriser l’accès, l’ouverture, interdire l’ouverture simultanée d’une, de deux, trois portes … ou l’accès après lancement d’un cycle de décontamination, gérer des priorités, des temporisations, sécuriser les procédures d’urgences

Autant d’actions et de paramètres pour lesquels la porte doit potentiellement interagir pour assurer le bon fonctionnement et la bonne régulation des flux d’une zone contrôlée.   

Système

Le système NOCOPASS, développé par LSB, est composé d’une gamme de platines tactiles à installer au droit des portes, d’une gamme de microcontroleurs multiprotocoles (LON,MODBUS) pouvant être reliés entre eux par TCP-IP, Bus CAN ou RS-485  pour une extension de capacité et/ou une gestion de configuration complexe.

Une interface logicielle permet de configurer interlockages, temporisation, cycle de décontamination et de rinçage, contrôles d’accès, détection incendie, coupure de courant … en programmation ou bien via une bibliothèque d’analyses fonctionnelles.

Avantages :

  1. Faibles encombrements des coffrets ou armoires d’asservissement (intégré dans l’épaisseur des cloisons- imposte porte ou au-dessus faux-plafond),
  2. Modification d’asservissement sans intervention sur câblages existants,
  3. Fiabilité de la connectique en RJ45,
  4. Possibilité de report sur unité centrale de surveillance,
  5. L’adjonction de modem permet la modification et le dépannage à distance sur ligne téléphonique,
  6. Gestion des cycles de la DVA,
  7. Coffret et platines résistants au peroxyde d’hydrogène et produits chimiques.

Vous avez un projet ou une simple question ?

Nous vous répondons sous 48h